En effet, vous avez raison je suis débordée !!! Je compte bien répondre à cette demande pas de probléme pour des kits grosses aiguilles.
Par contre je vous explique un petit peu comment je fonctionne : en fait, je travaille avec de l'avance dans les créations. En comptant qu'un univers parait chaque moi, j'ai actuellement 2 univers femme de prêt et 4 univers layette de prêt egalement donc, actuellement je travaille avec 6 mois d'avance.
Vous comprenez que le temps de dessiner, expliquer, faire tricoter est long. Puis, il y a la photo, le graphisme du site et la mise en ligne...
Par contre, je travaille en ce moment sur 2 univers uniquement accés sur de l'accessoire :
bonnet, chale, capeline, faux col etc
J'ai choisi d'utiliser pour ces univers la kalinka, l'atika et la laïka (grosse laine)...Il y aura pas mal de piéces qui se tricotent vite mais ces univers ne seront jamais prêt pour noël...J'en suis désolée...
Par contre, le 1er novembre, il y aura dans l'univers à paraitre un joli sac à torsades rapide à tricoter et une paire de mitaines rapide egalement et plutot jolies...Voila, j'espére que cela vous conviendra pour le moment...
Mais c'est promis je vous ferez spécialement pour vous un kit grosse aiguilles n°15 et un kit gros crochet n°15 lol