Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

kit grosses aiguilles

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: kit grosses aiguilles  (Lu 624 fois)
titi1980
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Octobre 2009 à 19:55:59 »

Voilà je n'ai pas trouvé le kit pour tricoter quelque chose pour ma maman et ma grand mère pour noël...

une idée de kit rapide à faire avec de grosses aiguilles par exemple avec la Micha serait pas mal!

Voilà une petite suggestion pour la boutique!
« Dernière édition: 17 Octobre 2009 à 19:59:52 par titi1980 » Signaler au modérateur   Journalisée

Tricoteuse de layette professionnelle
BerryGoblinfly
Modérateur Global
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Octobre 2009 à 20:29:20 »

Merci Titi! je pense bien qu'Alice est en train de bosser là-dessus! Noël va vite arriver comme chaque année!!!  Très souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le monde Féerique du crochet!
www.helpcrochet.com
titi1980
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Octobre 2009 à 21:06:57 »

oui j'ai hâte sinon je peux en créer un de modèle si elle est trop débordée par la boutique cele ne ma dérange pas de mettre un modèle simple avec sa laine Micha je la trouve superbe!

Alice
Administrateur
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Octobre 2009 à 17:45:01 »

En effet, vous avez raison je suis débordée !!! Je compte bien répondre à cette demande pas de probléme pour des kits grosses aiguilles.
Par contre je vous explique un petit peu comment je fonctionne : en fait, je travaille avec de l'avance dans les créations. En comptant qu'un univers parait chaque moi, j'ai actuellement 2 univers femme de prêt et 4 univers layette de prêt egalement donc, actuellement je travaille avec 6 mois d'avance.
Vous comprenez que le temps de dessiner, expliquer, faire tricoter est long. Puis, il y a la photo, le graphisme du site et la mise en ligne...
Par contre, je travaille en ce moment sur 2 univers uniquement accés sur de l'accessoire :
bonnet, chale, capeline, faux col etc
J'ai choisi d'utiliser pour ces univers la kalinka, l'atika et la laïka (grosse laine)...Il y aura pas mal de piéces qui se tricotent vite mais ces univers ne seront jamais prêt pour noël...J'en suis désolée...
Par contre, le 1er novembre, il y aura dans l'univers à paraitre un joli sac à torsades rapide à tricoter et une paire de mitaines rapide egalement et plutot jolies...Voila, j'espére que cela vous conviendra pour le moment...
Mais c'est promis je vous ferez spécialement pour vous un kit grosse aiguilles n°15 et un kit gros crochet n°15 lol
 Clin d'oeil

titi1980
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Octobre 2009 à 23:12:07 »

Prétentieux pas une mauvaise idée ça les mitaines! j'avais pas pensé!

cine
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Novembre 2009 à 18:30:02 »

le sac torsade est trés beau  j'ai envie de le faire pour noel  Indécis
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Site par Vive l@ Vie ! | Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !