Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Kit veste n°0051 bande de croisure et d'encolure

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kit veste n°0051 bande de croisure et d'encolure  (Lu 345 fois)
libellule360
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Octobre 2010 à 21:16:15 »

Bonjour,
J'ai réalisé tous les éléments de cette veste/gilet et je suis en train de l'assembler.
Je ne comprend pas du tout comment je dois coudre ni la bande d'encolure ni les bandes de croisure.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette phrase mystérieuse :
""replier cette bande envers contre envers et la fixer à l'intérieur, mailles rabattues sur mailles relevées"

et sur celle-ci :
"coudre la bande de croisure sur toute la hauteur du gilet : la bande d'encolure, le bord milieu devant et le volant (qu'est ce que c'est que ça le volant ??) replié en deux (prenez bien la double épaisseur du volant lorsque vous cousez la bande de boutonnage)"

Ca m'énerve, j'ai cousu les demi-avant et les manches et il me reste ces croisures et encolures à coudre et je ne comprend pas comment faire. Aidez moi s'il vous plaît !!

Merci d'avance.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alice
Administrateur
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Octobre 2010 à 14:58:57 »

Bonjour Libellule360.
Je vous propose de m'indiquer votre numéro de téléphone (par mail : alice@ilovetricot.fr ), ainsi que les horaires où je peux vous joindre. Je vous téléphonerai si vous le souhaitez. Ainsi, il me sera plus aisé de vous expliquer comment terminer votre kit.
A bientôt,
Alice
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Site par Vive l@ Vie ! | Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !