Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pull en jersey rayé

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pull en jersey rayé  (Lu 498 fois)
ciloun
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Juin 2010 à 23:07:51 »

Voila j'ai enfin fini le pull en jersey rayé pour aller avec le bloomer bleu ciel.
J'ai rajouté un ourson et mis une seule patte de boutonnage. Je suis vraiment contente du résultat. Je trouve qu'il rend pas mal. ( c'est seulement ma troisième réalisation en tricot)
Bon maintenant il faut juste que mon fils grandisse....

Uploaded with ImageShack.us
Signaler au modérateur   Journalisée
Alice
Administrateur
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Juin 2010 à 10:41:59 »

Bonjour ciloun,
c'est réellement magnifique, surtout pour ton troisième tricot, c'est très réussi.
Tu as appris à tricoter seule ou quelqu'un a pu te donner des conseils? (parce qu'on dirait déjà un travail de pro...). bien joué !!

Alice
Administrateur
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Juin 2010 à 10:02:25 »

j'aime beaucoup la touche perso avec le petit ourson assorti aux bouton.. trop mimi

ciloun
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Juin 2010 à 21:04:29 »

desolé de la réponse tardive j'étais en vacances.
Alice pour répondre à ta question je me suis mise à tricoter il y a 6 mois (pour l'arrivée de mon bout de chou) , en regardant surtout les vidéos sur internet, le petit manuel du tricot et les encarts explicatifs de bergère de France.

Merci pour tes compliments...
et bravo pour ton site et tes laines (enfin j'ai tricoté surtout la slava mais elle est vraiment toute douce et très agréable à tricoter)
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Site par Vive l@ Vie ! | Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !