Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

coucou

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coucou  (Lu 307 fois)
lili888
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Août 2011 à 16:00:35 »

ce forum es t'il a moitié mort!!
je suis nouvelle!!!!
j'ai commandé un tricotin mécanique et pas de réponse!!!!et l'argent a été retiré de mon compte!!!!
pouvez vous me dire si l'une d'autre vous a fais une commande !!!et combien de temps cela mets!!
cela n'es pas normale !!!!!!!
merci
Signaler au modérateur   Journalisée
plouf6
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Août 2011 à 22:57:24 »

Huh? Bonjour, je viens de voir ton message, car moi aussi je suis nouvelle,et j'ai commandé pour la première fois le 9 de ce mois ci, ça fait donc que 4 jours, bien qu'il est dit 48 H mais en voyant ton message je crois que je vais me faire du souci,  Embarrassé si j'avais vu ton message avant j'aurai attendu pour passer commande, d'autant plus que la moindre des choses serai que les responsables des ventes te réponde, enfin nous verrons bien.
EloElo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Octobre 2011 à 10:36:34 »

Je me demande aussi ce qu'il se passe ne voyant aucun mouvement sur le site et pas de nouveauté comme il y en avait tous les 3 mois, I love tricot, n'existe-t-il plus?
Alice peut-on avoir des nouvelles?
Alice
Administrateur
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Novembre 2011 à 14:28:48 »

Bonjour,
Il est vrai que j'ai délaissé le forum ces derniers temps mais j'ai beaucoup de travail en ce moment. Le site fonctionne toujours et les livraisons vont bon train.
Le forum ayant assez peu de participants, je me suis concentrée sur le site qui a de plus en plus de succès.
Si vous avez un soucis, je vous conseille de m'écrire sur mon adresse mail (je vous répondrais dans les plus brefs délais) : alice@ilovetricot.fr
EloElo, si tu n'a toujours pas reçu ta commande, il s'agit peut être d'un léger contretemps. Peux tu STP m'écrire un mail précisant le numéro de la commande, et je ferais le nécessaire pour réparer l'erreur.

Alice

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Site par Vive l@ Vie ! | Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !